Le Point d'équilibre

Saturday, March 25, 2006

Grippe passée ? ? ?

Mon programme pour aujourd'hui c'était le fauteuil quelques bouffée d'air

frais, le lit le fauteuil, quelques lignes sur le blogg, parce que c'est

l'anniversaire de ma Mère, Hier c'était le 10ième anniversaire de son

décès, et il y a quelques jours le premier de mon Frère, le réconfortant

c'est qu'ils ont donnés signe de vie tous les deux.

j'étais a ecrire le titre que le téléphone sonne, c'est pour demander une

scéance pour un cancer, ça ne se remet pas, j'ai certainement reçu autant

que j'ai donné,

je me suis rendu a Sherbrooke la fin de semaine dernière, l'anniversaire

de mon Fils au cour de la semaine pré. Marjolaine avait préparé tout un

repas de Fête pour son Frère, c'était doublement Fête pour moi, je ne

vois pas souvent les Enfants Petits-Enfants et leurs Conjoints,

Samedi Maurice s'est occuppé de mon ordi, c'est grâce a lui et a Elyène

si je suis sur les Bloggs, par contre le clavier n'est pas le terrains

de jeu ou je peu gagner des médailles.

Je crois que Sapin Fortin m'a aidé a passer a travers la grippe sans

faire trop de fièvre, je n'ai pas eu a utiliser la tisane d'Achillée

Millefeuille.

Le 14 j'ai envoyé une lettre a notre Pr. Ministre pour lui faire savoir

mon opposition a voir nos soldats en zone de querre, je ne crois pas

que ça va peser lourd.

1 Comments:

At 6:53 AM, Blogger Elyene said...

Salut, Claude! Je suis contente par ton retourne au blog.

 

Post a Comment

<< Home