Le Point d'équilibre

Tuesday, March 28, 2006

Méprise

Le lundi soir c'est rassemblement folklore a Huberdeau, musitiens et danceurs que
j'ai découvert depuis peu, j'arrive un peu plus tot que d'habitude, stationne ma
voiture a côté de la dernière, après la soirée tout le monde repart, je n'arrive pas a déverrouiller ma voiture, 5 ou 6 bons samaritains m'aide, rien a faire,
j'avise un ami de Tremblant que je reviends avec lui je m'occupe de ma voiture demain
en passant en avant je voit qu'il y a un " H " ce n'est pas ma voiture je possède une Nissan, je me fait taquiner, je me fait dire " tu n'as pas fini d'en entendre parler " faut pas dire a personne..........

1 Comments:

At 8:02 AM, Blogger Elyene said...

ah, ah, un fois je me suis trompé d'appartement, la clé n'est arrivé pas à ouvrir la porte...

bisous,

Elyene

 

Post a Comment

<< Home