Le Point d'équilibre

Sunday, April 02, 2006

Réveil

Le Soleil, il éclate vraiment sur la neige, elle baisse surtout depuis un peu de pluie, le surplus d'eau a fait monter le niveau de la rivière et de notre petit lac,
il y a un peu d'eau libre près du bord, un couple de Colvert arrivé hier, des habitués je crois en profitent, ne perdent pas de temps aujourd'hui ils s'accouplent
Le petit lac est a l'est de ma maison, il y a de grands arbres et la pente est adrupte, au déjeuner il y avait un écureuil qui se laissait chauffer par le soleil
sur une branche d'épinette, c'était une touffe de poils, même avec les jumelles je
ne parvenais pas a rien distinguer.
Jeudi je suis allé tailler un cerisier a La Conception, localité voisine, j'envoie
des ramilles a un ami qui s'y connais a Ste. C. de Hatley

1 Comments:

At 7:08 PM, Anonymous Anonymous said...

Bonjour Claude,

Je trouve très agréable de te lire sur le Web,

Maurice

 

Post a Comment

<< Home